• Bijoux Argent

    Bijoux  Argent

     

    Présentation d’un petit magasin Bijoux Argent.

    Tenu par Luc-François Depierre qui vous accueille dans sa boutique dans la rue principale, où il expose ses créations, homme aimant son métier, posez-lui des questions il vous répondra toujours avec gentillesse, vous avez là, devant vous, un passionné.

    Cela fait 10 ans qu’il travaille dans ses projets et créations, et 7 ans d’ouverture de boutique, pas de vente par Internet, mais organise et se trouve invité à des ventes privées où il expose et vend sa production, il sera bientôt sur Coutances (50).

    La production est réalisée dans son petit atelier  Luc-François réalise les esquisses sur papier et fait monter les bijoux, sur la base d’argent et des pierres, onyx, améthyste, turquoise… Il fabrique également une partie de sa production sur place, il peut après étude réaliser vos bijoux ou copie, apportez-lui photos ou dessins. Dans l’avenir, un projet qu’il développe dans l’idée, trouver de la vieille argenterie, et en faire la restauration, à suivre donc.

    Vous trouverez également à la vente quelques bonnes friandises, pour une bonne dégustation, alors, n’hésitez pas à entrer, le personnage est sympathique.

    Bijoux Argent Luc-François Depierre 56840 Île d’Arz 06.61.72.76.16

    Bijoux  Argent  Bijoux  Argent  Bijoux  Argent


  • Commentaires

    1
    janety
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:32

    Bonjour

    nous vous avons rencontré le 5 mars dernier au salon de l'artisanat à Verrières le buisson (91). Séduit par vos créations, nous vous avons acheté un  collier à 33€ avec règlement par CB  . A près analyse des débits, nous constatons que ce règlement a été malencontreusement doublé et donc débité 2 fois :-(

    Que pouvez-vous faire pour rectifier cette erreur ou maladresse?

    Vous en remerciant par avance,

    Frédéric JANET

    0631264363

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :